« L’outil que nous avons réalisé grâce à IOcean est très bon, il a vraiment pour but de simplifier la vie des collectivités et des éco-organismes. Je le recommande ! »
Cécile des Abbayes
Gestionnaire de projet - Territeo
« Dans l’élaboration de notre projet, nous partions presque d’une feuille blanche : nous n’avions qu’un site vitrine et un extranet très limité. IOcean nous a accompagnés pour nous aider à bien définir le périmètre de notre projet et les fonctionnalités dont nous aurions besoin. Ils ont ensuite réalisé la plateforme imaginée. Ce que nous avons tout particulièrement apprécié chez IOcean, c’est la fluidité de nos échanges et la transparence. »
Jean-François Sénéchal
Directeur Adjoint chez DIF Assurance
« Nous nous sommes toujours sentis accompagnés tout au long du projet. Les engagements ont été tenus, les budgets et les délais ont été respectés. »
Sophie BEX
Responsable Marketing et Communication - Mutuelle MGC
« IOcean a été associé à la réflexion autour de C-LEST dès 2013. Ils nous ont aidé à définir la structure informatique, et à chaque fois, ils ont su adapter l’outil aux évolutions règlementaires et aux spécificités de certaines études). Lorsque nous découvrions ce qui semblait être de nouvelles contraintes, nous parvenions, avec IOcean, à les transformer en opportunités. »
Michel Detey
Fondateur de Voute
« IOcean a su nous accompagner, en nous proposant des solutions financières adaptées à notre situation lors de périodes difficiles. Leurs équipes ont toujours respecté les budgets prévus sur les différents projets ainsi que les délais de réalisation lors de nos commandes. »
Patrick Cassagne
Responsable du projet - Safer
« L’objectif était d’implémenter le paiement par carte bleue sur le site interne de réservation des repas. Le fait que ce site interne était déjà hébergé sur les serveurs d’IOcean a facilité l’implémentation de ce nouveau module. Nous sommes très satisfaits du résultat. Auparavant, nous devions régler nos repas par chèque, après les avoir réservés sur notre site interne. Ce n’était pas pratique. Désormais, nous sommes 180 à utiliser ce nouveau module de paiement. »
Hanane Taifi
Gestionnaire de trésorerie chez Bausch & Lomb