Enfin, IOcean était dans la même dynamique que nous : une entreprise en pleine évolution. Nous avions envie de participer à cette croissance.
Cela est également le cas sur l’accompagnement. Si nous avons besoin d’aide ou d’explications à propos d’IOvision, nous obtenons toujours une réponse de la part d’IOcean. Je ne suis pas persuadée que nous aurions obtenu le même accompagnement auprès de sociétés de plus grande taille.
Et pour aller plus loin sur ce point, il est à noter que l’outil est toujours dans une dynamique d'amélioration. Afin que les orientations du produit répondent au mieux aux attentes de ses clients, Nicolas Bertrand reste toujours à l’écoute de leurs besoins. Cela a été le cas pour nous, notamment pour les envois de factures en masse et par mail. IOcean s’était engagé à développer certaines fonctionnalités selon nos souhaits et cela a été fait. C’est un réel partenaire de confiance.
Les fonctionnalités que j’utilise le plus sur IOvision :
- Le suivi d’activité
- Le suivi des projets
- La facturation
- La gestion des collaborateurs
- La gestion des notes de frais
- Les requêtes
- La gestion des congés
Parmi les critères essentiels d’IOvision, la possibilité de pouvoir facturer en masse est pour moi incontournable ; et je suis une grande utilisatrice de cette fonctionnalité.
Il est enfin à noter que le coût de l’outil, en prenant en compte la licence et sa maintenance, reste raisonnable et correspond à ce que nous attendions.
Pour finir, je recommande IOvision car, même s’il y a toujours une marge d’amélioration, j’estime qu’il répond aux exigences d’une PME. La collaboration que nous avons construite ensemble, nous a permis de grandir et d’évoluer, grâce aux solutions mises en place au fur et à mesure des années.