Les projets informatiques dont
les clients parlent avec plaisir

PORTEUR DE PROJET : VOUS SOUHAITEZ UN PARTENAIRE POUR CONSTRUIRE VOTRE PROGICIEL MÉTIER

Bien que toute une partie de notre activité concerne le développement sur mesure pour nos clients, nous sommes aussi éditeur de notre propre logiciel (un ERP de gestion de projets et d’affaires). Par là-même, nous connaissons parfaitement les tenants et les aboutissants de la création progicielle. C’est sans doute un élément qui a souvent renforcé l’envie à de nombreux porteurs de projets, de travailler avec nous pour la réalisation de leur plateforme.

En effet, vous avez une idée, un concept que vous voulez réaliser ? Vous souhaitez créer un logiciel métier pour répondre aux besoins de votre activité ? Nous pouvons-vous accompagner dans la traduction de ce projet, en vous aidant à concevoir l’application qui correspond au mieux à ce que vous imaginez.

Pour ce faire, nous pourrons vous accompagner sur les différentes étapes qui vous permettront de donner vie à votre projet :

  • Une intervention en amont, avec de nombreux échanges pour un travail de compréhension, délimitation du périmètre et de définition du besoin ;
  • Une traduction des besoins en possibilités informatiques selon les délais et budgets que vous aurez définis ;
  • Un éventuel POC à mettre en œuvre pour tester, démontrer et convaincre ;
  • La réalisation du produit, son lancement et toutes ses possibles évolutions ;
  • L’hébergement de l’application, l’infogérance de celle-ci et les éventuelles formations dont vous pourriez avoir besoin.

 

Editeur « pour le compte de », c’est l’une des activités en pleine expansion, d’IOcean : nous vous accompagnons de A à Z dans votre projet.

A travers un partenariat qui peut prendre différentes formes, rapprochez-vous de nous, experts techniques, pour créer le progiciel que vous imaginez et qui répond aux besoins d’un marché que vous connaissez parfaitement.

A nous de vous accompagner dans cette construction et de prendre en charge cette mise en œuvre !