Les projets informatiques dont
les clients parlent avec plaisir

VOS APPLICATIONS DEVIENNENT UN PEU LENTES ?

NOUS NOUS CHARGEONS D'EN ASSURER LA REFONTE

Nous pouvons donner une seconde vie à vos applications existantes. En effet, vous avez pu réaliser il y a quelques années des applications qui répondaient complètement à vos besoins… mais qui sont un peu datées à présent et qui ont besoin d’être optimisées. Vous utilisez peut-être des applications écrites à partir de technologies qui ne sont plus maintenues et vous souhaitez cependant ne pas vous lancer dans un grand chantier de refonte ?

Nous vous proposons de reprendre ces outils pour vous permettre de les moderniser et de les faire évoluer selon votre contexte actuel, tout en vous laissant continuer à les utiliser.

En effet, la vie d’un logiciel est en perpétuelle évolution, c’est pourquoi il est nécessaire de réajuster certaines fonctions au cours du temps, sans avoir forcément à tout recommencer de zéro. Ces modifications visent à tendre vers une solution productrice de valeur ajoutée. Le code source d'un programme a tout intérêt à rester, malgré ces modifications, le plus clair possible.

La compétence, le sérieux et l’implication de nos collaborateurs sont garants de la réussite de vos projets. Inventifs et en veille permanente, force de proposition, ils mobilisent leur maîtrise des technologies pour concevoir des solutions adaptées, éco responsables et redonner vie à vos applications.

Vos applications devienent un peu lentes ? Nous pouvons leur redonner une seconde vie.

Groupement d'intérêt économique, Territeo témoigne

" L'outil que nous avons réalisé grâce à IOcean est très bon, il a vraiment pour but de simplifier la vie des collectivités et des éco-organismes. Je le recommande ! "

Un simulateur pour SupAgro, École d'ingénieurs dans l'agroalimentaire

La collaboration avec IOcean s’est déroulée de façon fluide. De plus, j’ai pu être directement en contact avec Pierre, le développeur qui a réalisé le projet. Le résultat correspond à nos attentes.