Hibernate Framework

Hibernate est une solution open source ayant pour but de simplifier le développement de la couche persistance d'une application JAVA. Entièrement intégrée dans les Frameworks Spring et JSF, Hibernate permet aux experts IOcean de concevoir des applications répondant au mieux à vos besoins.

 

Le + Techno

Hibernate est un ORM (Object Relational Mapping), qui s’appuie sur une technique de programmation informatique effectuant le lien entre le modèle objet et une base de données relationnelle. Possédant son propre dialecte, il permet de simplifier l’écriture de requêtes et de rester indépendant de la base de données utilisée. Hibernate supporte un très grand nombre de base de données comme PostgreSQL, MySQL, ORACLE, Microsoft SQL Server que nous utilisons fréquemment chez IOcean.

 

Pourquoi choisir Hibernate

Hibernate est un framework ORM incontournable dans le monde du développement d’applications JEE. Ses atouts majeurs sont la gestion des caches (1er et 2nd niveau), l’implémentation du standard JPA et sa forte intégration dans de nombreux environnements. Il est aussi reconnu pour sa facilité d’utilisation ; et sa communauté importante, qui permet de fournir une documentation exhaustive et de faire évoluer le framework.

Pour conclure, Hibernate est un Framework complet intégré dans Spring et JSF supportant de nombreuses bases de données et facilitant grandement le développement de la couche persistance d'une application JAVA. Tout comme Spring, il s’impose alors comme un standard dans le développement d’applications JEE.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation.Cliquer ici pour ne plus afficher ce messageCliquer ici pour en savoir plus...
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous avez accepté l’utilisation de Cookies pour nous permettre d'établir des statistiques de visites et ainsi améliorer notre site suivant votre utilisation.Cliquer ici pour ne plus afficher ce messageCliquer ici pour en savoir plus...